Wednesday, May 17, 2006

Nike Cortez...new generation of old skool sneakers


OK, Forgot to post these when I got them (actually from a shop next to Vienna airport)...They actually provided me with a good reason to throw away the old ones I have been wearing from 18 to 24...

Ah! J'avais oublié de poster celles ci... Des ptites Cortez que je n'avais jamais vues nulle part (même en photo), et qui m'ont fait envie: enfin j'allais pouvoir jeter mes vieilles Cortez blanches toutes pourries...mais cultes :-))


Ah! By the way, I stll did not throw the other ones away!!! ;-))

4 comments:

Vincent said...

Ah ouais, pas mal, celles-ci...J'avais jamais vu non plus (tu vois, je passe souvent, mais j'attends qu'il y ait du mouvement, lol !)

Anonymous said...

Oh en fait plus je regarde ton site, plus je me rappelle la "bonne époque" des Cortez.. Je les adorais... dommage qu'elles s'abimaient si vite... Au contraire des Buffalos ! lol! hop ca c'est fait mdr.

Vincent said...

Même deal que les Freestyles de chez Reebok : les plus belles baskets "aérobic" du monde, mais malheureusement hyper fragiles, c'est clair...

Vincent said...

C'est sûr que les Buffalos, c'est absolument increvable... presque trop, LOL !!!
Alors qu'on aurait tellement envie d'en changer, pour racheter à chaque fois une nouvelle paire, LOL !