Saturday, June 24, 2006

Summer feeling: Nike Zoom FC Hawaii SB


Fine for summer time...and quite eye catching !
The NIKE Zoom FC HAWAII DOERNBERCHER are freeeesh !

Parfaites pour l'été...elles attirent tous les regards!
Les Nike Zoom FC HawaII: un modèle freeeeesh !

This model is part of a sneaker line designed by sport figures, and of which profits will benefit to KCHildren's hospotal foundation...
the HAWAiI was designed by Leah Heilman-Pollack, 14 years old, surf champ.
Ce modèle est issu d'une collection "Doernbecher Freestyle", dont les profits sont reversés à des associations pour les enfants hospitalisés...et les Hawaii ont été dessinées par LeahHeilman Pollack, 14 ans, et championne de surf .
Check the text on the back of the Doernbecher Freestyle tag: / Voici le texte de l'étiquette...qui est un bon résumé:
"Leah's shoe features white hibiscus flowers on a royal blue background. The design calls to mind Hawaiian beaches, surfing, and a fun vacaion vibe--perfect for anyone who's looking for some excitement."

"Le modèle de Leah consiste en un pattern de fleurs d'hibiscus blanches sur un fond bleu roi. Le design veut rappeler les pages hawaiennes, le surf, et une vibe fun de vacances - parfaites pour quiconque est à la recherche d'un peu de "piment" dans sa vie."
:-)))....a pretty good description?....ca met dans l'ambiance!
"Leah loves to sing, and she listens to fast-paced music, including alternative metal and punk. Her favorite sports are swimming and tennis."
"Leah adore chanter, et elle écoute de la musique rapide, dont du metal alternatif et du punk.
Ses sports favoris sont la natation et le tennis."
Cool.
"Leah's high-energy shoe is made for feet that need to move.
The proceeds from this shoe go to the DOernbecher Children's Hospital foundation. "
" Les chaussures "high-energye" de Leah sont faites pour des pieds qui veulent bouger.
Les profits de cette vente seront reversés à
Doernbecher Children's Hospital Foundation."

OK...If you needed at leat ONE good reason to get them...
Bon! AU cas où il vous fallait juste UNE bonne raison de les acheter..
.
..Well... A real nice SHoe, original and, by the way, comfortable ;-) ...ANd a real good marketing strategy: the design+the surfin-young-cool teen+the charity...well done , no?
...Quand même, il faut le reconnaitre: cette collection a un eu un bon chef de produit...La stratégie de rêve: des sneakers originales+des stars "cool/sportifs/la classe" + les bénéfices à des associations caritatives...pas mal ;-)

1 comment:

Vincent said...

Ben évidemment, une basket exraodinaire, comme toujours sur ce site...
Mais là, faudrait pas oublier les pauvres français qui parlent pas "amerloque", is'n'it ,,,